Récapitulatif de la reine du sud : The Birdman
Écoutez, mettons les choses au clair dès le départ:
Camila Vargas a du mal à maintenir son opération de trafic de drogue à Dallas. Ce n'est pas nécessairement sa faute – Epifanio la baise secrètement avec ses commandes, et dans l'épisode de cette semaine, il va encore plus loin – mais cela ne change rien au fait que ses clients autrefois fidèles se tournent ailleurs pour leurs besoins en cocaïne.
C'est pourquoi, au début de "El Hombre Pájaro", Camila entre dans un bar de motards crasseux et assure à certains clients que plus de son coca est en route. Pourtant, il doit y avoir une autre solution, car Eric parcourt tout son territoire. Il vend même du coke pur à 90 %, avec lequel il est impossible de faire des profits. Mais ce n'est pas le sujet. Il veut juste montrer aux clients de Camila qu'il a la qualité et le stock, les engageant dans les affaires avant d'augmenter les prix plus tard.
James a une solution : tuer Eric. C'est vraiment tout ce qu'il voulait depuis un certain temps maintenant, mais Camila est toujours contre. Elle ne cherche pas à déclencher une guerre. Après un autre appel d'Epifanio, elle suppose qu'elle est sur le point de se remettre sur les rails. Il dit qu'il s'est occupé des Federales et que sa prochaine cargaison a déjà traversé la frontière et devrait être à leur point de rendez-vous dans quelques heures.
En tant que téléspectateurs, nous sommes au courant de l'autre bout de l'appel – et surprise, surprise, Epifanio n'est pas exactement honnête. Il dit à Cesar d'informer à nouveau la DEA de cette nouvelle expédition, en s'assurant que pour la deuxième fois dans une si petite fenêtre, Camila n'aura pas de médicaments à vendre. Il la saigne lentement et ça marche.
De retour à l'entrepôt, Teresa peut sentir que sa situation devient de plus en plus dangereuse de jour en jour. Non seulement elle fait de plus en plus partie intégrante de l'opération de Camila, mais elle peut sentir que le conflit se prépare. Elle retourne donc chez l'avocat où elle a fait une livraison plus tôt dans la saison. "Je veux disparaître", lui dit-elle, mais ce n'est pas si simple. Il dit que les vrais papiers propres commencent à 30 000 $ par personne, ce qui signifie qu'elle aura besoin de 90 000 $ si elle veut aussi faire sortir Brenda et son fils.
L'argent n'est peut-être pas le seul obstacle qui se dresse sur son chemin. Vous voyez, Teresa a quitté l'entrepôt avec l'intention d'aller chercher des médicaments pour un autre coureur malade. Mais elle est également allée voir l'avocat et obtenir de l'argent d'une Brenda réticente, dont l'opération de drogue est en cours mais pas encore tout à fait en train de décoller. Lorsque l'envoi de drogue d'Epifanio est à nouveau arrêté - cette fois avant que James ne puisse même y arriver - Camila ne peut s'empêcher de se méfier de Teresa.
Lorsque Teresa revient, Camila a quelques questions à lui poser. Elle dit que ses hommes ont vérifié le compteur kilométrique, donc elle sait que Teresa n'est pas simplement allée à la pharmacie. Teresa dit qu'elle est allée chercher quelque chose à manger, et dans un échange tendu, Camila tente de l'appeler bluff en demandant le reçu. Effectivement, Teresa est en mesure d'en fournir un. Elle a une longueur d'avance sur Camila pour l'instant, mais combien de temps cela peut-il vraiment durer ? Elle doit être plus prudente.
SUIVANT : Kilos et Colombiens
James a une idée pour remédier à la pénurie de médicaments de Camila. Il dit connaître quelques gars à Miami qui cherchent à décharger 25 kilos de coke. Il sait que ce n'est pas beaucoup, mais il pense qu'ils devraient quand même l'acheter et le répartir entre quelques clients sélectionnés afin de leur montrer qu'ils ne sont pas secs. Mais Camila n'est pas encore prête pour ça. Elle préfère retourner chez les Colombiens et voir si elle peut obtenir une autre cargaison. Considérant qu'elle a perdu leur dernière cargaison de 5 millions de dollars, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Beaucoup, comme il s'avère. Camila rencontre l'un des plus hauts gradés du cartel et il refuse de lui envoyer plus de drogue. Il dit qu'il a d'abord besoin de ses 5 millions de dollars. Sa solution : appeler Epifanio et demander l'argent, et tout sera fini. Elle ne le fera pas, bien sûr, alors il lui donne trois jours pour trouver 5 millions de dollars par elle-même. Si elle ne peut pas, il appellera Epifanio lui-même.
Camila a une solution rapide. Elle envoie James, Teresa et quelques-uns de ses hommes pour obtenir leur argent de réserve, qui s'élève facilement à un total de 5 millions de dollars. C'est tout ce qu'ils ont, mais les temps désespérés appellent des mesures désespérées. Alors James et Teresa se rendent dans un cimetière où l'argent est caché - "les banquiers morts sont les seuls à qui Camila fait confiance", plaisante James - et attrapent deux sacs contenant 2,5 mill

Commentaires
Enregistrer un commentaire